1) Introduction 

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre zynia et le consommateur final et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de Zynia.

Ces conditions de vente permettent de définir les modalités des ventes, les prix affichés, la procédure de livraison et ses tarifs, et d’autre part, de définir les droits et obligations des deux parties (site et acheteur).

Toute prestation accomplie par Zynia implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Zynia se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

2) CARACTERISTIQUES DES PRODUITS 

Les produits mis en ventes sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de zynia.com.tn

Chaque produit est accompagné d’un descriptif détaillé, le client peut donc prendre connaissance sur le site des caractéristiques essentielles du ou des produit(s).Ces articles sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

Dans le cas où un produit commandé serait en rupture de stock temporaire ou définitive, le service client de Zynia prendrait contact avec le Client dans les plus brefs délais pour l’avertir que sa Commande pourrait ne pas être honorée dans les délais indiqués ou pourrait être annulée.

3) LES PRIX

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en dinars Tunisien et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison.

Zynia se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la création de la commande.

Les produits demeurent la propriété de Zynia jusqu’au complet encaissement du prix.

4) COMMANDE

Les commandes sont à passer directement sur notre site internet www.zynia.com.tn

Zynia se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d’approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

5) VALIDATION

A partir du moment où le Client confirme une Commande, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause les conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des Produits Commandés, ainsi que les frais applicables à sa Commande.

Zynia se réserve le droit de ne pas valider votre commande pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où : 

  • L’une de vos précédentes commandes n’aurait pas été intégralement payée à échéance, 
  • Un litige relatif au paiement d’une de vos précédentes commandes serait en cours de traitement, 
  • Plusieurs éléments graves et concordants feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.

6) Modalité de paiement 

Zynia.com.tn vous offre trois modes de paiement au choix, selon vos besoins :

– paiement en ligne par carte bancaire ou e-dinars

– paiement remis directement au coursier au moment de la livraison (contre-remboursement)

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix

  1. a) Paiement par carte de crédit ou e-dinars

Les cartes bancaires suivantes sont acceptées : Visa, MasterCard et e-dinars

Toutes les informations sont transmises cryptées via un certificat SSL et ne peuvent donc pas être interceptées par des parties externes. Par ailleurs, les données sont entrées directement sur le site Internet GPG global payment gateway, garantissant ainsi une sécurité maximum et aucun risque.

Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par zynia.com.tn

Le montant de votre commande est débité après votre validation. Vous serez alors informé si l’opération s’est déroulée avec succès ou pas.

  1. b) Paiement directement à l’expéditeur au moment de la livraison (contre-remboursement)

Les clients peuvent régler directement l’expéditeur qui livre les produits commandés.

Pour ce mode de paiement, seules les espèces sont acceptées. Les chèques personnels et les chèques de banque seront refusés. Les produits ne seront pas livrés si le montant exact de la commande n’est pas réglé.

7) LIVRAISON

Zynia.com.tn livre partout en Tunisie jusqu’à votre porte. Zynia a pour partenaire la société FAST PARCEL pour garantir la livraison dans les meilleurs délais et aux meilleurs tarifs. Nous vous garantissons une livraison sans dégâts sinon nous prenons à notre charge tout changement causé par la dégradation.

  1. a) Lieu de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande

  1. b) Délais et modes de livraison :

La livraison sera effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de validation de la commande et ce sur toute la Tunisie.

Jours ouvrés: du lundi au vendredi, à l’exception des fêtes nationales.

Délais de préparation: les commandes reçues du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 12h ou bien le jour ouvré suivant si elles sont passées après 12h. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant.

  1. c) Frais de livraison

2 paliers :

  • Entre 0 DT et 99 DT : 7.000 dinars de frais de livraison
  • Plus de 99 DT : La Livraison est offerte
  1. d) Commandes non reçues

Le client peut contacter le Service Clients de zynia.com.tn, par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : contact@aseptika-lab.com en cas de retard ou d’absence de livraison de sa commande. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard 7 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par la Société, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure. Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant votre demande.

  1. e) modalités de retour des produits et remboursements

Dans le cas où le produit livré ne correspond pas à celui que vous avez commandé ou a été endommagé lors du transport, nous prenons en charge le retour ainsi que le remplacement de votre commande. 

Dans le cas où le retour concerne le changement total du produit, le retour sera pris en charge par le client et un avoir correspondant au montant de votre produit sera crédité sur votre compte client qui vous permettra d’effectuer un autre achat pour le même montant sur notre site zynia.com.tn.

Vous disposez d’un délai de 24h ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour faire votre réclamation. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être réclamé.

Le remboursement se fera sous forme d’un avoir correspondant au montant de votre produit sur votre compte client qui vous permettra d’effectuer un autre achat à utiliser sur le site zynia.com.tn

  1. f) Qualité et conformité des produits

Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l’état apparent de votre colis. Quel que soit le transporteur et en présence d’une anomalie apparente vous devez refuser le colis.La société de livraison ne permet pas d’ouvrir le colis avant le paiement de la commande mais vous pouvez constater l’anomalie après avoir effectuer cette opération.

Dans le cas d’anomalie, zynia.com.tn s’engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail à contact@aseptika-lab.com ou par courrier.

8) SERVICE CLIENT

Pour tout renseignement sur les commandes, les livraisons ou les caractéristiques des produits, veuillez contacter notre service client. En outre, chaque client qui passe une commande reçoit un email indiquant les coordonnées du Service Client pour prendre contact en cas de questions ou de problèmes. 

Notre service client est ouvert du Lundi au vendredi de 8h à 13h et 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h au 28 482 752.

L’horaire d’été ainsi que celui du ramadan est du Lundi au vendredi de 8h à 15h et le samedi de 9h à 12h au 28 482 752.

9) PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les produits mis en vente par Zynia ainsi que tous les éléments visuels (photos et bannières), ainsi que les logos et descriptions sont demeurent la propriété du site www.zynia.com.tn

A ce titre, et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l’utilisation pour usage privé et personnelle et à des fins non commerciales est autorisé. Toutes reproductions partielle ou totale sont interdites sans autorisation de Zynia.

SERVICE CLIENT

Pour tout renseignement sur les commandes, les livraisons ou les caractéristiques des produits, veuillez contacter notre service client. En outre, chaque client qui passe une commande reçoit un email indiquant les coordonnées du Service Client pour prendre contact en cas de questions ou de problèmes.

0
Votre panier est vide

Il semble que vous n'ayez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

Rechercher des produits
×